Yaoi-Mania

Yaoi is the Reason of Men's Existence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention ! Information spéciale : Depuis hier le site de FF.net est en pleine restructuration et commence à supprimer toutes les fictions à caractères violent, sexuel explicites ainsi que les songfics et bien d'autres. Une seule solution pour protéger votre site préféré : Signer la pétition contre la censure de FF ! Cliquez nombreux pour défendre notre liberté d'expression !! Rendez vous Ici pour un débat sur cette nouvelle révoltante.
Nouvelle règle : Il est à présent OBLIGATOIRE de faire sa présentation iciavant de parcourir le Forum, les membres ne s'étant pas présenté au maximum 30 jours après leurs inscriptions seront supprimés Et n'oubliez surtout pas de mettre le code contenu dans le règlement !

Partagez | 
 

 Hana Evali - Pendant l'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Evali
Yaoiste Professionel
Yaoiste Professionel
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Hana Evali - Pendant l'Orage   Mer 22 Juin 2011 - 7:25

Hana Evali - Pendant l'Orage


Prélude


Auteur : Hana Evali
Titre : Pendant l'Orage
Univers : Comte Cain/God Child
Rating : T
Type : Drabble
Couple : Cain/Riff
Résumé : Cain à 12 ans. Il a peur de l'orage...
Disclammer : Pas à moi.


Pendant l'Orage


C'est la fin. Les bâtiments vont s'écrouler et je suis trop faible pour sortir de là. Le sang donné par Jezabel n'a pas suffit. Je ne suis pas assez fort pour retrouver mon Maitre. Il va m'en vouloir, encore. Mais c'est mieux ainsi, il faut qu'il vive. Je m'affale contre un mur, tenant mon bras blessé contre moi. Tout est bien. Maryweather est en sécurité avec Oscar, Alexis est mort. Je peux mourir sans regrets. Et ainsi je me souviens...

**********

Minuit. Manoir Hargreaves. Lord Alexis ne rentreras pas ce soir et c'est mieux ainsi. Je fais ma dernière ronde, ronde qui se terminera par la chambre de Cain. L'orage gronde. Je le trouverai apeuré et éveillé. Je le rassurerai, inlassablement, comme à chaque fois. Heureusement que son père n'est pas là ce soir. Ce dernier n'aurait pas hésité à le frapper encore et encore, pour l'endurcir dit-il. Et je vois bien que le jeune garçon s'efforce de prendre cela pour une marque d'amour mais en réalité le Lord déteste son fils!
Sur ses sombres pensées je termine mon tour de garde et ayant fermé toutes les portes, je me dirige vers la chambre de mon jeune maitre. Il est là, comme je m'y attendais, éveillé et retenant difficilement ses larmes. Dès qu'il me voit, il me saute au cou. Sans le brusquer, lui parlant doucement, je le prends dans mes bras et le porte jusqu'à son lit. Il se recouche docilement après m'avoir simplement demandé:

-Tu restes avec moi, d'accord?

Je le rassure et m'assied à ses côtés, lui caressant les cheveux. Sous cette douce caresse il se rendort peu à peu alors que même l'orage s'éloigne le laissant s'endormir sans craintes. Doucement je m'endors également mais je n'ai pas envie de quitter cet être qui désormais est ma principale raison de vivre. C'est ainsi que je m'endors peu à peu, aussi serein que lui, sans penser à l'avenir que je sais éprouvant pour nous deux...

**********

Ces doux souvenir me donnent le sourire. Soudain j'entends:

-Riff!

Je tourne la tête. J'aurais du m'en douter. Cain est venu me rejoindre. Je lui demande de partir, sachant qu'il n'en fera rien. Comme je m'y attendais, il refuse, et se glisse dans mes bras. je souris. Finalement c'est bien comme cela aussi. Nous allons mourir tous les deux, marquant ainsi la fin de cette sanglante épopée. je sers mon maître contre moi, nous fermons les yeux en sentons soudainement le monde s'écrouler autour de nos deux corps.

Nous ne sommes plus là.

Review



Place aux Reviews pour la fiction de Hana Evali



Cliquez pour écrire une Review




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques.forums-actifs.com/
 
Hana Evali - Pendant l'Orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Le baseball selon les Cullen
» Pendant l'orage !
» Conseils en cas d'orage
» A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!
» L'orage vu par Barbad et Lejumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Mania :: Section Ecriture :: Fanfictions :: Mangas :: Fictions Terminées-
Sauter vers: