Yaoi-Mania

Yaoi is the Reason of Men's Existence

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention ! Information spéciale : Depuis hier le site de FF.net est en pleine restructuration et commence à supprimer toutes les fictions à caractères violent, sexuel explicites ainsi que les songfics et bien d'autres. Une seule solution pour protéger votre site préféré : Signer la pétition contre la censure de FF ! Cliquez nombreux pour défendre notre liberté d'expression !! Rendez vous Ici pour un débat sur cette nouvelle révoltante.
Nouvelle règle : Il est à présent OBLIGATOIRE de faire sa présentation iciavant de parcourir le Forum, les membres ne s'étant pas présenté au maximum 30 jours après leurs inscriptions seront supprimés Et n'oubliez surtout pas de mettre le code contenu dans le règlement !

Partagez | 

Kurumi - Pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurumi
Yaoiste Amateur
Yaoiste Amateur

Localisation : ben tu crois que je suis ou pour écrire c'est mots?! ><

MessageSujet: Kurumi - Pourquoi?   Mar 13 Déc 2011 - 21:03

Kurumi - Pourquoi ?

Prélude

Auteur : Kurumi
Titre : Pourquoi ?
Univers : Harry Potter
Rating : K
Type : Drabble
Couple : Harry/Tom
Résumé : Harry est enceint.
Disclammer : Tout à JKR

Pourquoi ?

Pourquoi m’as-tu fait ça ?

Moi qui t’aimais et qui t’aime encore même au moment où tu es en train de me poignarder avec ce sourire de sadique. Je t’ai perdu mon Tom pour l’être abjecte qu’est Voldemort. Cet Être qui a tué mes parents et tant d’autres personnes ! Je te déteste pour cela !

Je laisse échapper de ma bouche mon dernier souffle et je meurs tout doucement en fermant les yeux. Je t’en suis quand même un peu reconnaissant Tom. Tu m’enlèves un poids en moins mais tu n’as pas là un mort sur le dos mais deux… Oui,Tom, je suis enceint de toi.

POV Tom.

Je te poignarde encore et encore… Je ne sais même plus pourquoi ! Je te poignarde tout simplement ! Parce que tu es Harry Potter et que je suis Tom Marvollo Riddle ! Voilà pourquoi. Je sens sous ma lame que tu lâches ton dernier souffle. Tu t’endors pour toujours en me souriant comme si tu m’étais reconnaissant. Je vois que tu places une main sur ton ventre. Je ne comprends pas pourquoi.

Soudain, quelques mange-morts, les plus importants, arrivent. Severus, expert en médicomagie, essaye de réanimer Harry. Lucius et son fils Draco mais aussi Lupin et Black s’affairent autour de moi.

Je viens de comprendre ce que je viens de faire. Oui, je viens de poignarder mon propre mari. Je regarde mes mains souillées de son sang et les larmes coulent toutes seules. « Ressaisis-toi ! Tu es Voldemort ! »,me crie une petite voix dans ma tête. Mais je ne peux pas. Je viens de tuer mon mari.
-Maître. Votre mari et votre enfant sont morts.

Severus m’annonce ça très froidement mais avec une petite pointe de tristesse.

Alors comme ça, Harry était enceint !? Je recommence à pleurer comme un gamin en entendant ça.

Qu’ai-je fait ? Bon dieu !

Je regarde le couteau que j’avais laissé tomber quelques minutes plus tôt. Je le pris entre mes mains.

Harry, attends- moi ! Je te rejoins !

Je sens une douleur dans mon abdomen. Puis une deuxième et bientôt une troisième. La douleur revient autant de fois que je m’enfonce le couteau dans mon ventre. Je lâche soudain l’arme pour m’allonger. Et je meurs petit à petit sans que quelqu’un fasse quelque chose. Ils avaient compris, je pense. Ou alors voulaient-ils juste venger Harry ? Je ne sais pas mais en tout cas merci.

Review

Place aux Reviews pour la fiction de Kurumi

Cliquez pour écrire une Review

Kurumi - Pourquoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1