Yaoi-Mania

Yaoi is the Reason of Men's Existence

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention ! Information spéciale : Depuis hier le site de FF.net est en pleine restructuration et commence à supprimer toutes les fictions à caractères violent, sexuel explicites ainsi que les songfics et bien d'autres. Une seule solution pour protéger votre site préféré : Signer la pétition contre la censure de FF ! Cliquez nombreux pour défendre notre liberté d'expression !! Rendez vous Ici pour un débat sur cette nouvelle révoltante.
Nouvelle règle : Il est à présent OBLIGATOIRE de faire sa présentation iciavant de parcourir le Forum, les membres ne s'étant pas présenté au maximum 30 jours après leurs inscriptions seront supprimés Et n'oubliez surtout pas de mettre le code contenu dans le règlement !

Partagez | 

Fanfiction-lemon - L'Arc~en~Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanfiction-lemon
Yaoiste Confirmé
Yaoiste Confirmé

MessageSujet: Fanfiction-lemon - L'Arc~en~Ciel    Jeu 26 Jan 2012 - 1:11

Prélude

Auteur : Fanfiction-lemon
Titre : L'Arc~en~Ciel
Univers : Groupe JRock
Rating : M
Type : Fiction longue, chapitre 1/10
Couple : Hyde/Tetsuya
Résumé : Hyde , séduisant chanteur dans un groupe de rock ,et marié depuis quelques mois à Megumi Oishi , une célèbre mannequin et présentatrice météo. Quand celle ci lui impose une pause ( sa rime ) le temps qu'il se calme et arrête de coucher avec des groupies. Tetsuya , son meilleur ami et bassiste du groupe ,se vois donc dans l'obligation d’héberger son alcoolique , narcissique et pervers d'ami. Ceci dit , même s'il met ces nerfs a rude épreuve , Tetsu n'as pas envie de le voir repartir...
Disclammer : Vive eux !

Chapitre 1 :
Introduction dans la Vie d'un Groupe

La scène commence dans un studio d'enregistrement au Japon en 2001 .

Ken: _mais c'était parfait ce que j'ai fait !

Hyde: _Oui,oui ! Mais là c'était ma faute.

Tetsu: _Doiha-chan ont est tous très fatigué . Finnison le cette enregistrement !

Yukki: _Je vais me donner au max,mais c'est la dernière fois !

Ils recomençerent a joué le même morçeau que depuis deux heurs

Tetsu: _ Je le trouve très réussi moi.

Ils avaient enfin fini l'enregistrement et le re écouter une dernière fois

Ken: _C'est énorme !

Dit notre guitariste préféré,quand Hyde fit une moue qui signifier clairement " ouaif'bof , on recommence"

Yukki: _C'est fabuleux !

Tetsu: _Bravo, ça c'est de la chanson!

Il renonça à protester devant le regard implorant de ses amis

Hyde: _raaaah ok ... J'ai faim.

Tetsu: _OUAIS ! .bon on va manger chez moi ?

en: _hors de question ! il faut que je me détende...

Ce qui voulait dire en langage Ken . Je vais me chercher des belles filles à tripoter

Yuki: _Je te suis Ken-Chan !

Le batteur semblait aussi tendu et nerveux que le guitariste.
À chaque nouveaux morceaux c'était le même rituel ; Boîte / Fille / Baise / Dodo . sa leur passaient les nerfs.

Tetsu: _Tu viens Douha-chan ou tu veux t'amuser ?

Hyde: _Ben comme d'hab', je mange avec toi et j'irais dans un bar plus tard.

Tetsu: _Ok, mais pas de resto, je suis crevé. on va chez moi c'est le plus près!

Le groupe se sépara donc .

Et un heur plus tard Tetsu déverrouilla l'entrée de son toute nouvelle appartement et Hyde s'élança vers la cuisine .

Hyde: _pas mal... C'est moi qui cuisine!

Tetsu: _heureusement ! Déjà que tu cambrioles mon frigo assez souvent...

Hyde: _Je cambriole rarement les frigo , c'est une preuve de confiance Têt-chan !

Tetsu: _Garde là ta confiance va.

Hyde lui fit un grand sourire un peu moqueur

Hyde: _Sinon comment va la vie? T'arrive à trouver un peu d'amour?

Tetsu roula les yeux

Tetsu: _Non, j'ai passé une nuit avec une fille assez jolie il 'y a une semaine mais je n'ai
pas voulu décrochais quand elle m'a rappelé le lendemain...

Hyde: _roooh, pour une fois qu'une fille veux de toi dans son lit ... plaisenta t il .

Tetsu fit semblant de ne pas l'entendre

Tetsu: _... Et toi la vie de couple ?

Hyde: _Bah! Des haut, des bas . Ma vie sentimentale est une vraie montagne russe !

Tetsu pouffa.

Tetsu: _Toi alors ! Tu n'aurais pas fait du mal à Megumi-chan par hasard ?

Hyde: _ ... Visiblement ,et vu la tête d'enterrement de Hyde ,sa paraisais probable.

Tetsu: _Tu devrais vraiment être plus franc avec elle . Sérieux, tu vas la rendre folle la pauvre !

Hyde: _Je suis franc ! Je suis fou d'elle ! ... Mais parfois...l'alcool et toutes ces groupies vraiment canons . Je suis juste un homme quoi ...

Tetsu: _ T'as pas besoin de te justifier devant moi idiot ! MAIS tu peux prendre exemple sur moi et ne pas couchais à la moindre envie!

Hyde ne se cacha pas de rire

Hyde: _mais oui t'es vraiment l'homme parfait !

Tetsu rit à son tour

Tetsu: _Nan mais plus franchement, contrôle ton corps. Sa fait pas une bonne pub pour le groupe d'être un salaud.

Hyde: _ouais bon,le groupe laisse le de coté . Là, c'est la pause et moi j'ai l'intention d'en profiter.

Tetsu: _UMH...

"C'est bien dommage" sembla pensait Tetsu

Hyde: _toi aussi tu devrais essayais de sortir plus , tu sais une fille sa rend plus heureux !

Tetsu:_ah bon ? T'as pas l'air plus heureux...

Hyde:_...euh bah, les autres hommes en couple disent etre heureux en tout cas!

Tetsu recommença a rire

Tetsu:_nan mais moi faudrais déjà que je trouve quelqu'un qui puise me supporté .

Tetsu fit une fausse moue tristounette .

Hyde:_roooh , mais regarde moi , je suis là et je te supporte !

Tetsu:_Tu est surment une des seules personnes de ce monde dans ce cas !

et ils rirent encore

Hyde:_bon on arrete de parler filles et on mange !

Tetsu:_Itadakimasu!

cria tet-chan en commençant le plat qu'il venait d'arracher des mains d'Hyde.

Review

Place aux Reviews pour la fiction de Fanfiction-lemon

Cliquez pour écrire une Review
Revenir en haut Aller en bas
Fanfiction-lemon
Yaoiste Confirmé
Yaoiste Confirmé

MessageSujet: Re: Fanfiction-lemon - L'Arc~en~Ciel    Jeu 26 Jan 2012 - 20:01

Prélude

Auteur : Fanfiction-lemon
Titre : L'Arc~en~Ciel
Univers : Groupe JRock
Rating : M
Type : Fiction longue, chapitre 2/10
Couple : Hyde/Tetsuya
Résumé : Hyde , séduisant chanteur dans un groupe de rock ,et marié depuis quelques mois à Megumi Oishi , une célèbre mannequin et présentatrice météo. Quand celle ci lui impose une pause ( sa rime ) le temps qu'il se calme et arrête de coucher avec des groupies. Tetsuya , son meilleur ami et bassiste du groupe ,se vois donc dans l'obligation d’héberger son alcoolique , narcissique et pervers d'ami. Ceci dit , même s'il met ces nerfs a rude épreuve , Tetsu n'as pas envie de le voir repartir...
Disclammer : Vive eux !

Chapitre 2 :
Merde, il fait chier ce con !

Que dire de Tetsu ... C'est un mec très timide au style assez punk, ile est petit et plutôt maigre .
Ces cheveux décolorés sont châtains mais tirent sur le roux et il a un visage plutôt très beau, pourvu de grands yeux marrons au regard enfantin. Sur l'ensemble il est très attirant, surtout a cause du charisme envoutant qui émane de lui.

Le soleil entra par ma fenêtre du salon,réveillant notre Tet-chan,qui,semblé-t-il avait dormi dans un fauteuil.
Il frotta ses tempes en gémissant. on aurait dit qu'il avait pris une cuite ...et cela ne voulait dire qu'une chose,qu'il découvrit en tournant les yeux vers son canapé.

Tetsu:..Hydo...

Ce mec avait le don du dévergondé, lui qui d'habitude ne buvait que pour les grandes occasions !
Il avait sûrement fait une moue trop mignone pour obliger le pauvre Tetsu à le suivre et ainsi fêté le dernier single enregistré dans un bar un peu louche!

POV Tetsu

Il s'arrange toujours pour me saouler ce con ! Toujours a m'influencer en mal !
La preuve son fait dix bonnes minutes que je le regarde dormir .
Sa chemise largement ouverte laisse a l'air ces piercings au tétons, il as le pantalon déboutonné et son beau visage est un peu renfrogner,sa bouche pulpeuse légèrement entrouverte.
Je pense que même une femme ne pourraient être plus belle et sexy que doiha-chan en se moment...

Je me reprends quand il pousse un grognement qui veut clairement dire que mon regard l'as déranger dans son sommeil et me tourne vers la télé que j'allume, les joues rossisentes.

Hyde: Tet-chan éteint ça ! Je vais mourir !

Hyde entrouvri les yeux au son de la télé qui passait une chanson d'eux.

Tetsu: _t'avais qu'à pas boire comme un troue !

Hyde: _... Tu n'étais pas contre un petit vere de saké pourtant hier soir.

Tetsu: _Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Tu m'as fait les yeux doux pour que je t'accompagne puis tu m'as saoulé et pour finir comme tu'avais pas envie que Megumi te voit dans cet état tu m'as supplié de venir chez moi et tu t'es écroulé surmon canap' !

Hyde: _...maintenant que tu le dis.
Tout est de ta faute, tu n'as pas pu m'empêcher d'y aller !

Tetsu: _que?... HAA An...Doiha-chan, je vais te péter ta gueule...

Hyde: _je plaisenté Tet-chan ! Du calme mon vieux.

Je me calme devant les beaux yeux bruns de mon ami qui ont perdu leurs airs rieurs pour devenir plus sérieux.
Néanmoins je suis toujours fâché de la façon dont il me parle.

Hyde: _qu'est-ce que tu me fais là?

En effet je m'étais retourné vers la télé, les bras croisés, la mine renfrognée .

Tetsu: _je boude !

Hyde leva le sourcille droit, un sourire sur les lèvres

Hyde: _putain, tu es une meuf ou quoi?!

Tetsu rougie violement

Tetsu: _na MAIS... AAAH! JE VAIS VRAIMENT TE LA PETE TA GUEULE!

Hyde: _ok OK!
Je m'excuse de toujours te chercher mon Têt-chan . Tu'es content .

Je gronais et me reretournais vers la télé pour cacher la tête que j'avais faite aux mots "mon Têt-chan"

Hyde: _Super ! Bon, maintenant je vais squatter ta douche !

Tetsu: _Bah te gêne pas mon vieux!

Hyde: _Merci,tu'es vraiment cool quand tu veux.

Je fis volte-face pour répliquer qu'il n'avait pas vraiment compris et découvrir un Hyde qui,dos a moi, se déshabiller habillement
Il retira sa chemise,me laissant voir son tatouage, une aile sur chacun homoplate , qui avaient une belle signification pour ceux qui le savaient.
Il marcha jusqu'à la salle de bain se débarasant un a un de ses divers acsessoirs qu'il abbondoné çà et là sur ma moquette et fini par laisser son pantalon en faux cuir devant la porte de la salle de bain.

Ça ne m'étonne pas vraiment, il est sexy dans la vie de tous les jours, sans s'en apercevoir .
Et ça ne m'étonne pas n'en plus qu'il soit nu sous son fute , il n'aime pas les démarcations.
Mais moi je m'étonne,ou plutôt mon corps.
je ne vous fais pas de dessin, vous l'auriez compris, la vision de ce corps menu a la peau blanche , nu devant ma douche, m'existe tellement que sa en deviens douloureux.

Pourtant je suis loin d'être gay. C'est peut-être le manque, ça fait longtemps que je n'ai pas touché une fille ...pis non faut que j'arrête de trouver des excuses ! il m'a toujours chauffé se con! ...bon, peut-être pas au point de m'obliger à me plier en deux sur mon fauteuil, mais il n'avait jamais déambulé à poil dans mon appart aussi.
Il n'a pas qu'a resemblé a une meuf !

Bref ! J'arrive vraiment pas à calmer la bête et Hydo a presque fini sa douche.
Je me jette à plat ventre sur le canapé au moment où çelui çi sort de la salle de bain ,une misérable serviette autour de sa taille fine.
Comble du malheur? Le canap' empeste l'Hyde (ou plutôt son parfum mélanger à l'alcool et au tabac à la menthe)

POV Hyde

Je sors de la douche au moment où Tetsu fait un majestueux vol plané et va s'écraser sur le canapé

Hyde: _Ça va?!

Tetsu: _Oui, j'ai trébuché !

Hyde: _bah attend, je t'aide à te lever...

Tetsu: _NON! ...euh...je suis bien là.

Je le regarde de travers .
Il c'est juste rétamer et il a trop mal pour ce levé. en même temps, vu le choc...

Hyde: _Tu es sûr que ça va ?

Tetsu: _mais oui!

Pour preuve, il lui fit un grand sourire plein de douleur

Hyde: _...si tu le dis. Dit je peux t'emprunter des fringues ?

Tetsu: _va-y ...

J'allais vers le dressing en laissant tombait ma serviette au passage

Tetsu: _Haaaan...pas encore...

Hyde: _Hein?

Tetsu: _Euh...serviette mouillée sur ma moquette!

Je pouffe et recommence à fouiller dans le dressing

Hyde: _T'es trop net vieux, c'est zarbi ...

Tetsu: _j'aime l'ordre !

Hyde: _ouais ...au faite pourquoi tu'as piaussé dans le fauteille , t'as un lit super confortable on dirait .

dit hyde en regardant la chambre de son ami

Tetsu: _t'était franchement mal hier soir, j'ai préfèré rester prés au cas ou où

Hyde: _tu t'occupes vachement bien de moi en fait !

Tetsu: _faut bien ! Je me demande si tu'aurais pas dèjà fait quelques comas ityliques si j'était pas là...
Je rigole et lui aussi .
Il a raison, s'il ne serait pas toujours là à me soutenir, me conseiller et m'héberger, j'aurais déjà eu de gros ennuis .
Tetsu c'est mon grand frère en sommes .

Entre temps j'ai enfilé les vêtements les plus sobres de son armoire, et entre les shorts rouges a carreaux et les pantalons roses, sans oublier les vestes à queu de pie vert et les chapeaux en tous genres, sa avaient été durs...
Mais autre chose attiré maintenant mon attention...

Hyde: _putain,les choes...

j'avais murmuré en tendant la main vers une paire de boots à semelle de 10 cm d'un jaune banane ahurissant quand un cri suraigué s'éleva dans mon dos

Tetsu: _pas LES CHAUSSURE!!

Review

Place aux Reviews pour la fiction de Fanfiction-lemon

Cliquez pour écrire une Review
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1