Yaoi-Mania

Yaoi is the Reason of Men's Existence

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention ! Information spéciale : Depuis hier le site de FF.net est en pleine restructuration et commence à supprimer toutes les fictions à caractères violent, sexuel explicites ainsi que les songfics et bien d'autres. Une seule solution pour protéger votre site préféré : Signer la pétition contre la censure de FF ! Cliquez nombreux pour défendre notre liberté d'expression !! Rendez vous Ici pour un débat sur cette nouvelle révoltante.
Nouvelle règle : Il est à présent OBLIGATOIRE de faire sa présentation iciavant de parcourir le Forum, les membres ne s'étant pas présenté au maximum 30 jours après leurs inscriptions seront supprimés Et n'oubliez surtout pas de mettre le code contenu dans le règlement !

Partagez | 

MAJ n° 1 + Version 3.1 Purple Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle Note donneriez-vous au Nouveau Design du Forum "Purple Rain" ?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
8%
 8% [ 1 ]
4
8%
 8% [ 1 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
25%
 25% [ 3 ]
8
33%
 33% [ 4 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
10
25%
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Yuki Shuhime
Admin
Admin

MessageSujet: MAJ n° 1 + Version 3.1 Purple Rain   Mar 20 Mar 2012 - 22:04

Mise à Jour n°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouveauté

Bonjour à tous !

Je viens vous parler des petites nouveautés du forum. A partir d'aujourd'hui, à chaque fois que le forum subira une modification, il y aura une mise à jour avec de nouvelles informations en annonce globale à lire impérativement.

Aussi bien pour informer les membres des changements que pour connaitre leur avis sur des projets ou leur propose des idées, il est important de les consulter et d'y répondre ! Cette première mise à jour est la plus importante puisqu'elle vous informe de gros changements sur le forum.

Tout d'abord, le règlement a été entièrement reconstruit. Il est important que vous le lisiez tous et trouviez la phrase test cachée dans le texte. Cette phrase est à insérer dans votre présentation ! Les membres doivent prendre connaissance du nouveau règlement pour pouvoir le suivre et en respecter les règles.

Ensuite, vos présentations et à long terme, toutes les publications importantes du forum (sondage, concours, coups de coeur, YM, fiction, fanart) seront soumise à un formulaire à remplir. Pour un souci d'esthétique, notre forum va fricoter avec le codage HTML et CSS. Ainsi, pour chaque publication, les membres auront un formulaire codé à employer. Ceci ne concerne pas les simples posts ! Des tutoriels sont mis à votre disposition dans le règlement.

Une relance des concours, sondage et YM va être opéré avec la création d'une section d'archivage dans chaque catégorie pour entreposer les sujets terminés sans les supprimer. Vous saurez, via la Page d'Accueil, les catégories en cours pour y participer. Les participants des Concours sont invités à envoyer dès à présent leur participation, ceux qui n'ont pas terminés bénéficieront d'un laps de temps supplémentaire. N'oubliez pas de consulter la PA.

Enfin, vous aurez remarqué que le forum a changé de design. Tout cela est possible grâce aux efforts de plusieurs personnes et notamment Kikino, Pixel et Yoshiro de Templactif, et Kimel de Coin Pub qui m'ont énormément aider pour le codage et le graphisme. Je tiens à les remercier et à rappeler que tous codes sont interdit à la reproduction.

A Retenir

-> Nouveau Règlement
-> Nouveau Design
-> Nouveau Formulaire
-> Nouvelles Présentations
-> Nouvelle Page d'Accueil
-> Nouveaux Sujets de Publication

A Venir

Je recherche deux Modérateurs actifs ! Ceux qui sont intéressés pourront bientôt laisser un message dans la section Staff qui sera créée prochainement.

Le forum vise à se développer et pour cela, étendra sa pratique à divers activité. En plus des sections de publication de fiction et de fanart, des sections de partages de coups de cœur, des sections de détente et des sections administratives, nous allons ouvrir prochainement une section "cours" dans laquelle des membres pourront donner ou prendre des cours pour améliorer leur niveau d'écriture ou de création.

En suivra la création de nouveaux groupes : Les professeurs d'Ecriture, Les Professeur de Dessin, Les Professeur de Graphisme. Tous ces groupes seront ouverts aux anciens membres qui pourront choisir de les rejoindre. Une section de postulation pour les postes de professeurs sera donc bientôt ouverte dans la section Staff.

Nous ouvrirons aussi un groupe de Béta-Lecteur et un groupe de Béta-Correcteur, qui s'inscriront de la même manière que les professeurs dans la partie Staff et qui pourront à la demande des autres membres, effectuer des bétas lectures ou des béta correction. Ils pourront postuler dans la catégorie "Zone de Recherche" que nous créerons prochainement.

D'ici les vacances d'été, nous mettrons en place un système de recensement pour évaluer l'activité du forum et des membres. Mais cela n'est pas encore d'actualité. Enfin, une section de Suggestion ouvert à tous les membres sera ouverte pour vous permettre de donner votre avis sur le forum !

A la Prochaine !

Pour conclure, je vous laisse répondre à un petit sondage concernant le nouveau design du forum ! Je vous souhaite une bonne découverte ou redécouverte du forum !

Si vous avez la moindre question ou si vous voulez réagir face à ces nouveautés, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message, je serais ravie de vous répondre.

A très vite je l'espère, Yuki Shuhime.

Fiche par Akino de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Yuki Shuhime le Lun 28 Mai 2012 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-mania.fr-bb.com
Laemia
Yaoiste Confirmé
Yaoiste Confirmé

Localisation : Toujours sous le sapin à chercher son neko-Merlin mais le trouve pas T_T

MessageSujet: Re: MAJ n° 1 + Version 3.1 Purple Rain   Lun 23 Avr 2012 - 10:51

J'ai juste une question concernant les présentations. Si on est déjà inscrits depuis longtemps, est-il nécessaire d'actualiser notre présentation avec le nouveau formulaire?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Yuki Shuhime
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAJ n° 1 + Version 3.1 Purple Rain   Lun 23 Avr 2012 - 12:09

Alors pour te répondre Laemia, l'actualisation avec le nouveau formulaire est faite par moi, il te reste juste à bien lire le règlement pour pouvoir trouver la phrase cachée et l'insérer dans ta présentation dès que ce sera fait.

Après si tu souhaites compléter au passage des morceaux de ta présentation, c'est cool, mais tu n'es pas obligé. J'espère que j'ai répondu à ta question en tout cas !

Youni
Yaoiste Amateur
Yaoiste Amateur

MessageSujet: Re: MAJ n° 1 + Version 3.1 Purple Rain   Lun 23 Avr 2012 - 13:00

Huhu je sais d'où tu t'es inspirée :p

Voir le profil de l'utilisateur http://w-house.forumactif.org/
Yuki Shuhime
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAJ n° 1 + Version 3.1 Purple Rain   Lun 23 Avr 2012 - 13:02

Hun ? C'est à dire ? Tu connais le forum sur lequel je vais et qui donne des conseils pour le relancement des fofos ?

Youni
Yaoiste Amateur
Yaoiste Amateur

MessageSujet: Re: MAJ n° 1 + Version 3.1 Purple Rain   Lun 23 Avr 2012 - 13:03

Bah c'est exactement ce qu'on a sur notre forum, nouille XD

Voir le profil de l'utilisateur http://w-house.forumactif.org/
Yuki Shuhime
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAJ n° 1 + Version 3.1 Purple Rain   Lun 23 Avr 2012 - 13:04

Ah ^^ J'avais pas fais gaffe ^^ Je suis les conseils d'une marraine sur un forum d'aide et c'est elle qui m'a conseillé =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ n° 1 + Version 3.1 Purple Rain   

MAJ n° 1 + Version 3.1 Purple Rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1