Yaoi-Mania

Yaoi is the Reason of Men's Existence

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention ! Information spéciale : Depuis hier le site de FF.net est en pleine restructuration et commence à supprimer toutes les fictions à caractères violent, sexuel explicites ainsi que les songfics et bien d'autres. Une seule solution pour protéger votre site préféré : Signer la pétition contre la censure de FF ! Cliquez nombreux pour défendre notre liberté d'expression !! Rendez vous Ici pour un débat sur cette nouvelle révoltante.
Nouvelle règle : Il est à présent OBLIGATOIRE de faire sa présentation iciavant de parcourir le Forum, les membres ne s'étant pas présenté au maximum 30 jours après leurs inscriptions seront supprimés Et n'oubliez surtout pas de mettre le code contenu dans le règlement !

Partagez | 

Sora-chan - Simple Amitié Virtuelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora-chan
Yaoiste Confirmé
Yaoiste Confirmé

MessageSujet: Sora-chan - Simple Amitié Virtuelle ?    Mer 25 Avr 2012 - 20:36

Prélude

Auteur : Sora-chan
Titre : Simple Amitié Virtuelle ?
Univers : Kuroshitsuji
Rating : K+
Type : Fiction longue, chapitre 1/?
Couple : SebaCiel
Résumé : Ciel est auteur de fic, un jour il demande d'ami de son auteur préféré. Les deux vont rapidement bien s'entendre, mais est-ce réellement de l'amitié ? OOC
Disclammer : Pas à moi.

Chapitre 1

Je ferme les yeux et soupire, cette journée est si ennuyeuse une nouvelle fois. Tout cela c'est parce que mes parents ont eus la merveilleuse idée de me scolariser à domicile pour que je n'ai pas d'ennui à cause de mon caractère très solitaire ! Ainsi, disent-ils, je n'aurais pas de soucis à avoir concernant les insultes et critiques et comme je suis plus doué je n'aurais pas à faire attention au rythme des autres…mais même là je commence à avouer que la présence des autres me manque, rester seul tout les jours a moins que j'ai besoin d'une aide si je bloque sur quelque chose, ce n'est guère intéressant, encore plus car je ne bloque jamais et que je suis trop fier pour faire semblant dans le seul but de voir quelqu'un. La journée commence à peine et je n'ai déjà plus envie de rien, en plus aujourd'hui est mon jour de repos, je me demande si je ne ferrais pas mieux de prendre de l'avance…je décide d'y réfléchir sous une bonne douche chaude. Je prend un simple jean et un tee-shirt noir et file dans la salle de bain, me déshabillant lentement avant de me glisser sous l'eau chaude, elle est à une bonne température, c'est rare, cette journée ne sera peut-être pas si horrible finalement…je m'adosse contre le mur, l'eau me fait incroyablement de bien. Puis je me souviens, c'est aujourd'hui que je reverrais Elizabeth et Alois, Elizabeth est ma cousine, elle est gentille…quand elle ne montre pas trop qu'elle est amoureuse de moi ! Donc en fait non, elle est juste collante. Alois est un de mes amis d'enfance, il a deux ans de plus que moi, si nous nous connaissant c'est uniquement parce qu'il était jaloux que son copain me regarde plus qu'il ne le regardait lui…mais je n'y pouvais rien ! Il m'a jalousé un peu, mais au final c'est un bon ami, peut-être un peu bizarre des fois, mais un bon ami malgré tout. Je suis déjà fatigué avant de les voir, ce n'est pas que je les détestes mais ils sont extrêmement fatiguant, et je ne suis pas vraiment d'humeur à les supporter pour l'instant. Mais ce n'est pas comme si je pouvais faire autrement de toute manière…je sors en soupirant, cette journée n'est peut-être pas si bien finalement. Je me sèche rapidement, n'ayant aucune envie de tomber malade et je finis par attraper un peigne trainant dans un tiroir et coiffer lentement mes cheveux bleus cendrés, prenant le temps d'enlever chacun des nœuds pouvant s'y trouver, ma cousine n'appréciait pas quand mes cheveux n'étaient pas bien coiffés, je préférais éviter le plus possible les remarques inutiles qu'elle pourrait me faire. Je me regarde dans le miroir, je suis assez beau…moi-même je dois l'avouer. Je quitte finalement la salle de bain, j'ai encore beaucoup à faire avant l'arrivée de ma cousine et de mon ami. Je pénètre dans ma chambre, ramassant mes habits sals que j'allais posé dans le panier à linge avant de revenir. Je regardais ensuite la pièce sans trop savoir quoi faire…mon lit était fait, mon bureau et mes livres rangés. J'allais me détendre sur mon ordinateur quand ma porte s'ouvrit dans un grand fracas et qu'avant que je puisse dire quelque chose une grande masse de cheveux m'empêcha de parler mais me permit de facilement reconnaitre la personne qui m'étouffait presque, Elizabeth était arrivée ! Avec 2 bonnes heures d'avance, j'aurais dut m'y attendre. J'essaye de la pousser doucement mais elle s'accroche bien, on dirait que je ne l'ai pas vu depuis au moins un ans ! Soucis, on s'était vu la semaine dernière à peine. Au bout de quelques -longues- minutes elle me relâche et je peux enfin respirer.

- Eliza-…

- Lizzy ! Et inutile de le dire moi aussi je suis très heureuse de te revoir ! Si je le pouvais je resterais tout le temps avec toi, comme ça tu ne me manquerais plus et je ne te manquerais plus !

- Ce n'est pas ce que je voulais dire !

- M-mais…se plaint-elle, commençant presque à pleurer, je détestais quand elle agissait comme ça.

- Nous nous sommes vu la semaine dernière je ne vais pas faire une crise de manque ! Tu es juste ma cousine arrête de t'imaginer des choses, c'est malsain.

Je vois qu'elle est sur le point de pleurer ou de répliquer quand Alois rentre à son tour dans la chambre, qu'est-ce qu'ils ont tous à s'incruster sans prévenir ? Bon il me sauve d'une longue et ennuyeuse conversation avec Elizabeth qui se serait sans doute finit dans des pleurs mais bon…il aurait put au moins frapper ou je ne sais quoi d'autre ! Il me sourit comme pour s'excuser et ma cousine cesse de pleurer, je suis rassuré, je déteste la consoler, en particulier parce qu'elle ne le mérite pas vraiment, c'est elle qui est tordu et c'est moi qui en plus doit la consoler alors qu'elle me gêne, on aura tout vu !

- Salut Alois, lançais-je nonchalamment.

- Coucou ! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !

- Tu es une nouvelle fois amoureux ? Proposa Elizabeth, ayant l'air d'avoir retrouvé son sourire.

- D'un garçon bien plus âgé que toi ? Rajoutais-je, le connaissant bien.

- Arrêtez de le dire comme ça ! Ce n'est pas un simple garçon ! Lui il est vraiment magnifique, c'est le garçon !

- Tu disais ca aussi pour le précédent, dis-je en soupirant. Comment il est cette fois ? Tu le connais d'où ?

- C'était à une fête chez un ami…je l'ai juste croisé on ne s'est pas vraiment parlé…j'ai fait quelques recherches mais je n'ai put trouvé que son nom, son prénom et son âge…

- Il a quel âge ? Il s'appelle comment ? Demanda ma cousine, bien plus curieuse que moi.

- 25 ans.

- Même te connaissant je crois que là c'est vraiment trop vieux. Si tu arrives à le faire tomber pour toi ce sera considéré comme rien d'autre que de la pédophilie. Dis-je assez froidement, j'essayais de lui faire comprendre tout en sachant que ca ne marcherait jamais, il n'était pas du genre à écouter quand je lui disais de renoncer à ses sentiments.

- …tu devrais vraiment tomber amoureux de quelqu'un tu deviens lourd à force…me dit-il ne commentant pas mes paroles précédentes.

- Non merci très peu pour moi. Dis-je en soupirant, je détestais qu'on parle de ça, je n'avais aucune intention de tomber amoureux, c'était stupide et ca rendait idiot…sans compter que vu ma condition c'était presque impossible.

- Tu irais bien avec Elizabeth j'imagine, affirma-t-il avec un sourire, ce salopard savait parfaitement les sentiments qu'elle avait pour moi et osait s'en servir pour la faire espérer…c'est sa manière de se venger j'imagine.

- Oh oui je suis d'accord ! C'est quand tu veux ! S'empressa-t-elle de dire avec un grand sourire…je ne comprenais pas comment elle pouvait être si dégoutante.

- Je ne suis pas intéressé ! Et si tu continues de penser une telle chose, Elizabeth, tu ferais mieux de partir immédiatement. Dis-je, fatigué de tout ça.

Les larmes aux yeux, elle partit, sans doute en avait-elle aussi assez, elle en avait assez que je la repousse et j'en avais assez qu'elle s'attache à moi sans raison, aucun de nous deux ne voulait abandonner. Ce n'était pas la première fois qu'elle partait pleurer, elle revenait toujours, et moi, comme toujours, je la repoussais. J'aurais put lui mentir, j'aurais put lui dire que je l'aimais, mais j'étais un très mauvais menteur, et quand elle aurait découvert la vérité, elle n'aurait fait que souffrir, je ne l'aimais peut-être pas aussi fort qu'elle mais je l'aimais assez pour vouloir la protéger d'une telle chose.

- Sinon elles avancent tes fics ? Me demanda Alois, que le départ de ma cousine n'avait guère dérangé, il y était habitué.

- Ouais assez…j'attends juste un peu avant de publier, et les tiennes ? Demandais-je en le regardant attentivement.

Nous étions tous les deux fans de fics, nous en écrivions quelques unes, ce n'était pas de la grande littérature mais nous avions nos lecteurs.

- Pareil. Je peux lire ce que tu as écrit ?

- Non, je t'ai déjà dit que même si nous sommes amis tu attendras comme les autres.

- Pff…t'es pas sympa.

- Je sais mais c'est comme ça. Dis-je avec un sourire, j'appréciais avoir un peu de contrôle sur lui, c'était assez marrant. Nous parlâmes encore ainsi pendant un long moment, de tout et de rien, des fics, de l'école, du garçon qu'il avait vu, du fait que mon cœur n'avait toujours pas été pris, nous parlâmes jusqu'au soir, jusqu'à ce qu'il dut partir. Cela fait je me sentais un peu seul…sa présence était assez lourde, tellement lourde que quand il s'en allait ca créait un manque. Je soupirais en allumant mon ordinateur, allant rapidement voir mon profil sur mon site de fanfiction…

« Bonjour à toutes les personnes qui verront cela. Je m'appelle Ciel ! Oui c'est mon vrai prénom…je suis assez jeune…15 ans…mais ne vous dérangez pas pour me critiquer, c'est comme ca que j'avance ! Je vous souhaite une bonne lecture ^^

PS : Et si vous voulez me parler mon adresse est : *************.** » [NDA : Oui je n'ai pas mis d'adresse…je ne la connais pas TT]

J'allais ensuite voir mes reviews, j'en avais une, c'était l'une des personnes que je ne connaissais pas mais dont j'avais lu certaines histoires, c'est mon auteur préféré pour dire la vérité. Je souris en lisant ce qu'il avait écrit, c'était gentil…j'allais ensuite rapidement sur msn, je ne comptais pas y rester de toute façon…il n'y avait personne de connecté, Elizabeth devait encore déprimer et Alois n'était sans doute pas encore rentré…où il pensait à ce garçon, Claude. Soudain je vis que j'avais une nouvelle invitation, pas trop surpris, mais heureux en parti du fait que c'est ma première je regarde rapidement et mon cœur bat un peu plus vite, je ne peux pas y croire ! Est-ce vraiment lui qui veut devenir mon ami ? Peut-être pourra-t-il m'aider mais je reste surpris par cette invitation…aurait-il apprécié ce que j'ai écris ? Sur l'écran en effet je vois apparaître le nom de mon auteur préféré…sur mon écran apparaît le nom de Sebastian Michaelis, un nom comme un autre mais qui pourtant me fit sourire.

Je me dépêche d'accepter, malheureusement il n'est pas connecté, je suis un peu triste mais je sais que je pourrais lui parler demain. J'éteins mon ordinateur avant de me déshabiller rapidement et d'aller me coucher, il est déjà tard…il faut que je sois en forme pour demain, j'aurais beaucoup de travail sans doute.

Review

Place aux Reviews pour la fiction de Sora-chan

Cliquez pour écrire une Review

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1