Yaoi-Mania

Yaoi is the Reason of Men's Existence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention ! Information spéciale : Depuis hier le site de FF.net est en pleine restructuration et commence à supprimer toutes les fictions à caractères violent, sexuel explicites ainsi que les songfics et bien d'autres. Une seule solution pour protéger votre site préféré : Signer la pétition contre la censure de FF ! Cliquez nombreux pour défendre notre liberté d'expression !! Rendez vous Ici pour un débat sur cette nouvelle révoltante.
Nouvelle règle : Il est à présent OBLIGATOIRE de faire sa présentation iciavant de parcourir le Forum, les membres ne s'étant pas présenté au maximum 30 jours après leurs inscriptions seront supprimés Et n'oubliez surtout pas de mettre le code contenu dans le règlement !

Partagez | 
 

 Caelida - Les Enfants d'Arnadanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelida
Lida Choute
Lida Choute
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : à côté d'un chien qui bave

MessageSujet: Caelida - Les Enfants d'Arnadanor   Mar 17 Mai 2011 - 12:30

Caelida - Les Enfants d'Arnadanor


Prélude


Auteur : Caelida
Titre : Les Enfants d'Arnadanor
Univers : Torchwood
Rating : K+
Type : Fiction longue, chapitre 1/?
Couple : Jack/Ianto
Résumé : Trois enfants sont confiés à l'équipe de Torchwood par une alien mourante. Reste à savoir si ces derniers sont prêts pour ce genre de mission
Disclammer : Pas à moi


Prologue


Elle avait fui son monde sans se retourner, emportant avec elle, l'image de sa vie détruite. Son compagnon était resté en arrière pour les protéger elle et les petits qu'elle portait. Ce fut avec la certitude d'être la dernière de sa race en vie, qu'elle franchit le seuil du portail et arriva sur Terre. L'odeur âcre des pots d'échappements et l'ombre menaçante des immeubles de verre l'accueillirent. Elle émit un léger jappement terrorisé avant de chercher un abri où mettre au monde ses petits sans danger.

Épuisée, elle se réfugia dans un hangar désaffecté. Elle se laissa glisser le long d'un mur et essaya de reprendre son souffle. Elle n'allait pas tarder à donner naissance à sa portée. Elle allait avoir besoin de toutes les forces qui lui restaient pour accomplir cette tâche. Une larme coula sur sa joue alors qu'elle s'allongeait sur le ciment froid. Elle était trop faible pour survivre à la naissance et ses trois petits allaient devoir se débrouiller tout seul. Elle allait fermer les yeux lorsqu'une lumière éblouissante l'aveugla. Quatre humains armés l'entourèrent bientôt et elle chercha frénétiquement une issue.

Puisant encore dans le peu de forces qui lui restait elle se redressa en position assise lentement. Son ventre lourd la faisait souffrir mais elle voulait faire comprendre aux humains qu'elle ne leur voulait aucun mal. Sa voix lui sembla horriblement faible lorsqu'elle parla mais elle s'en moquait. Ces humains seraient sans aucun doute la seule chance que ses petits puissent avoir une famille et grandir en sécurité.

« Je vous en supplie, je ne suis pas dangereuse, je veux seulement mettre mes petits au monde ! Je vous en prie, tuez-moi si vous voulez mais laissez mes petits en vie ! Je suis mourante de toute façon.

-Elle n'a pas une heure à vivre, confirma un des humains qui s'était approchée d'elle et qui semblait être guérisseur. Je ne suis même pas certain qu'elle puisse accoucher sans risque pour les bébés. »

Elle se mit alors à paniquer. Elle ne voulait pas que ses petits meurent, elle voulait qu'ils vivent, ils étaient les derniers de leur race. Le médecin tenta de la calmer mais elle n'arrivait pas à faire diminuer sa peur. Elle allait accoucher sans savoir si ses petits allaient survivre. Une femelle s'approcha d'elle et lui prit la main avant d'essuyer les larmes qu'elle n'avait pas senti couler sur son visage. Son coeur se calma petit à petit tandis que le médecin s'affairait près d'elle. Elle sourit doucement, étrangement rassurée mais avant de pouvoir mettre ses enfants au monde.

« Excusez-moi, murmura-t-elle en fixant celui qui semblait être le chef. Mais pouvez-vous me promettre quelque chose ?

-Oui ?

-Mes petits, pourriez-vous les élever, je vous en prie, ils vont avoir besoin de quelqu'un auprès d'eux quand je ne serai plus là.

-Ne vous inquiétez pas pour çà...

-Promettez-le !, s'exclama-t-elle, ses yeux dorés voilée par la douleur.

-Je vous le promet. »

Enfin complètement rassérénée, elle s'allongea à nouveau et se concentra sur l'énergie de ses petits à naître. Elle leur transmit l'image de celui qui allait s'occuper d'eux et tout son amour. Ses enfants se calmèrent doucement. Elle commençait déjà à partir et ne vécut la naissance de ses petits que dans un brouillard. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit enfin le cri de son troisième enfant, une fille, qu'elle ferma doucement les yeux. Son souffle ralentit peu à peu et son coeur cessa de battre. Tout comme les membres de sa race, son corps s'illumina avant de se transformer en lumière blanche. Elle avait fini sa mission.

Les membres de Torchwood se regardèrent les uns les autres, choqués. Cinq minutes s'écoulèrent ainsi jusqu'à ce qu'un cri d'inconfort de l'un des trois petits aliens les fassent se mettre en mouvement. Owen et Toshiko se chargèrent des deux garçons tandis que Jack prenait la fille. Gwen, encore un peu choquée, resta les bras ballants un instant avant se précipiter à la suite des autres. Le chemin du retour se fit en silence, ponctué de temps en temps d'un gazouillis de l'un des trois nouveaux nés.

Arrivés au Hub, les trois bébés furent transportés jusqu'à la table d'autopsie après avoir été langés avec les reste propres d'un vieux drap et Owen les examina sous toutes les coutures. Ce ne fut qu'à ce moment que les membres de l'équipe augmenté d'un Ianto quelque peu déstabilisé purent enfin observer les trois nouveaux nés. Ils avaient la taille de bébés humains et rien dans leur physique à l'exception d'oreilles de renard pelucheuses et de queues touffues ne les différenciaient de petits hommes. Les deux garçons, jumeaux identiques avaient une touffe de cheveux roux sur le crâne et une fourrure de la même couleur tandis que leur soeur allait sans doute avoir une chevelure argentée tout comme ses oreilles.

« Alors ce sont ces petites choses qui ont déclenché l'alarme ?, demanda Ianto en passant un doigt sur la joue de l'un des deux garçons. Ils n'ont pas l'air dangereux.

-Ils ne le sont pas, dit Jack. Prenez les petits monstres et en salle de conférence. »

Les petits furent embarqués et tous s'assirent autour de la table. Les nouveaux-nés gazouillaient doucement, occupés à ouvrir et fermer leurs mains. L'un des garçons, un peu plus aventureux que son frère et sa soeur réussit à se mettre sur le ventre et à ramper jusqu'à Ianto qui dut le rattraper avant que le petit ne tombe de la table.

« Excuse-moi, mais tu sais à quelle race ces bébés appartiennent ?, demanda Gwen en chatouillant le ventre du deuxième garçon.

-On les appelle les Asraïs, répondit le capitaine. Ils habitent... habitaient une petite planète semblable à la nôtre, Arnadanor. Ce sont des créatures pacifiques qui, contrairement aux humains, ont évolué à partir des renards et des loups. Ils possèdent certains pouvoirs liés à la nature qui leur ont permis jusque là de survivre dans leur environnement. Apparemment, ces trois enfants sont les derniers représentants de leur race. D'après nos dossiers, les mâles peuvent manipuler l'eau et la météo tandis que les femelles contrôlent la terre et les plantes. Ces dons permettent à ces créatures de pouvoir planter de la verdure un peu n'importe où. Ils sont omnivores et leur croissance est semblable à celle des humains mais leur développement intellectuel est légèrement plus rapide. Ils vivent également beaucoup plus vieux que nous.

-Tout çà c'est bien gentil mais on fait quoi de ces petits, on les élève, on les met à l'adoption, en quarantaine ?, demanda Owen.

-J'ai fait une promesse, dit Jack. Je vais m'occuper d'eux. Bien sûr, il va falloir faire des aménagements dans le Hub et faire en sorte que ces petits monstres puissent sortir sans créer d'émeutes.

-Et des prénoms, intervint Ianto. On ne va pas les appeler Bébé 1, 2 et 3 jusqu'à leur majorité.

-J'aime bien Jack junior, sourit le capitaine.

-Un prénom bien à eux, rétorqua le Gallois. On peut réfléchir sur des noms de garçons et voter pour les plus jolis, pareil pour un prénom de fille. »

Au bout d'une demi-heure, les deux petits garçons avaient enfin leurs prénoms, Dorian et Arthur mais la petite n'en avait toujours pas. Les petits s'étaient endormis et Ianto les avait couché sur le canapé déplié et entouré de coussins pour éviter qu'ils ne tombent. Il avait ensuite fait du café et était retourné dans la salle de conférence où le débat faisait rage pour savoir si la petite allait s'appeler Arwen ou Vixen.

« Moi j'aime bien Arianna, intervint Tosh. Ce n'est pas commun et si ces petits ressemblent à la créature qui les a mis au monde, elle sera très belle.

-Ok, c'est décidé, ce sera donc Arthur, Dorian et Arianna, soupira Jack. Ianto, Gwen, vous allez faire les magasins et acheter tout ce dont on a besoin pour les petits monstres, vêtements, biberons, jouets ainsi que les meubles qui vont avec. Utilisez le compte de l'organisation. Toshiko, tu essaies de leur avoir une identité. Owen, tu les examines bien une deuxième fois mais l'un après l'autre, je veux tout connaître, leur poids, leur taille... Enfin tu m'as compris. Vous avez jusqu'à ce soir. »

OoO

Ianto et Gwen avaient passé beaucoup de temps dans les embouteillages pour se rendre au centre commercial où se trouvait leur bonheur. Décidant de se faire passer pour un frère et sa soeur, les deux gallois rentrèrent dans la seule boutique de puériculture de tout le magasin. Il n'y avait pas un chat en cette fin d'après-midi et la vendeuse eut un sourire joyeux en voyant les deux jeunes gens pénétrer dans son magasin.

« Bonjour messieurs dame, dit-elle avec gentillesse. Puis-je vous aider ?

-C'est pour notre soeur, répondit Gwen. Elle attend des triplés et son mari et elle ne peuvent se déplacer.

-Et bien, que leur faut-il ?, demanda la vendeuse positivement ravie. Et savez quels sont les sexes des bébés ?

-Absolument tout, dit Ianto. Et notre soeur attend deux garçons et une fille mais elle n'aime pas le rose.

-Dans ce cas, nous allons devoir nous contenter de couleurs unisexes, vert, blanc, jaune... Savez-vous si votre soeur pourra allaiter ses enfants ?

-Non d'après les médecins, elle n'aura pas assez de lait pour les trois. »

La vendeuse acquiesça en se retenant de sourire trop fortement. Trois bébés d'un coup dont les parents n'avaient absolument rien. Cette vente allait lui rapporter une jolie commission. Elle d'abord conduisit les deux gallois vers le nécessaire pour changer les bébés, les vêtements. Gwen choisit les body avec un sourire niais sur le visage, du vert et du jaune pâle pour Dorian et Arthur et du gris perle et du blanc pour la petite Arianna. La jeune femme se réjouissait à l'idée de pouvoir jouer les taties gâteau pour les trois petits asraïs. Ils prirent plusieurs paquets de couches et choisirent les biberons.

Les berceaux leurs donnèrent un peu plus de soucis mais ils se mirent d'accord pour trois modèles en bois teintés de blanc avec des matelas de couleurs différentes. Ils s'amusèrent beaucoup en choisissant les mobiles, ils en trouvèrent d'ailleurs avec des ptérodactyles qui les firent hurler de rire sans que la vendeuse ne comprennent pourquoi. Ils prirent également une quantité ahurissante de peluches et d'autres choses nécessaires pour les petits. La vendeuse eut un geste commerciale en leur faisant une ristourne de dix pour cent pour l'ensemble et les convia à revenir quand ils voudraient s'ils avaient besoin d'autre chose pour les petits.

Les deux gallois durent demander à être livré. La camionnette contenant tous les précieux achats les suivit jusqu'à l'agence de tourisme qui contenait le Hub. Ils aidèrent les livreurs à tout décharger et leur donnèrent un pourboire assez généreux. Un hurlement déchirant les accueillit tandis qu'ils pénétraient dans le Hub. Owen essayait tant bien que mal de changer une Arianna inconsolable. La pauvre petite était rouge de colère. Elle se calma un peu lorsque Ianto la prit dans ses bras. Le jeune homme renifla la couche de la petite et sourit en comprenant que la fillette avait tout simplement faim. Gwen prépara trois biberons sous les ordres avisés de Ianto.

Le gallois s'assit ensuite sur une chaise, vérifia la température du liquide et fourra la tétine dans la bouche de la petite. La fillette se calma instantanément et se mit à boire sous les yeux ébahis de toute l'équipe. Jack profita de ce moment pour sortir de son bureau. Il fit prit Dorian dans ses bras et fit signe à l'équipe de se rendre à nouveau dans la salle de conférence.

« Bien, Owen, tu as fait le bilan de santé pour les petits ?, demanda-t-il en s'asseyant.

-Oui, les deux garçons font 53 cm et pèsent environ 3 kg. Ils ont l'air en bonne santé et ont de bons réflexes. La fille, par contre, apparemment, elle a dû être évincée dans le ventre de sa mère. Ses frères ont pris trop de place et elle n'a pas pu se développer autant qu'elle l'aurait dû. Elle ne fait que 43 cm pour seulement 1kg800. Bien sûr, il se peut qu'elle grandisse bien mais je crois qu'elle aura une santé bien plus fragile que celle de ses frères. Il va falloir la surveiller.

-Bien, Tosh, tu as pu leur donner une identité ?

-Oui, les trois sont nés à l'hôpital de Cardiff. Leur mère est morte à la naissance et ils ont été adopté par toi Jack. Leur nom de famille est donc Harkness. »

Review



Place aux Reviews pour la fiction de Caelida



Cliquez pour écrire une Review
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Shuhime
Admin
Admin
avatar

Messages : 1833
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : Besançon, France

MessageSujet: Re: Caelida - Les Enfants d'Arnadanor   Mer 6 Juin 2012 - 16:22

[ADMIN] Merci de tenir le staff informé de ta volonté de poursuivre la publication de cette fiction !

___________________________________________


userbar
userbar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-mania.fr-bb.com
 
Caelida - Les Enfants d'Arnadanor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous (ou côtoyez-vous) des enfants insupportables ?
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney
» Les recettes préférées des enfants
» Les enfants, ces diaboliques tueurs du cinéma!
» [Jay, françoise] Les Enfants rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Mania :: Section Ecriture :: Fanfictions :: Séries TV :: Fictions en Cour-
Sauter vers: