Yaoi-Mania

Yaoi is the Reason of Men's Existence

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention ! Information spéciale : Depuis hier le site de FF.net est en pleine restructuration et commence à supprimer toutes les fictions à caractères violent, sexuel explicites ainsi que les songfics et bien d'autres. Une seule solution pour protéger votre site préféré : Signer la pétition contre la censure de FF ! Cliquez nombreux pour défendre notre liberté d'expression !! Rendez vous Ici pour un débat sur cette nouvelle révoltante.
Nouvelle règle : Il est à présent OBLIGATOIRE de faire sa présentation iciavant de parcourir le Forum, les membres ne s'étant pas présenté au maximum 30 jours après leurs inscriptions seront supprimés Et n'oubliez surtout pas de mettre le code contenu dans le règlement !

Partagez | 

Yuki Shuhime - 5 Petites Minuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Shuhime
Admin
Admin

MessageSujet: Yuki Shuhime - 5 Petites Minuites   Mar 17 Mai 2011 - 21:15

Prélude

Auteur : Yuki Shuhime
Titre : 5 Petites Minutes
Univers : Queer As Folk
Rating : T
Type : Drabble concous
Couple : Brian Justin
Disclammer : Pas à moi.

5 Petites Minutes

"Brian, je peux te faire jouir en 5 petites minutes"

Tu te dirigeais vers la sono et choisis une chanson qui dure 5 minutes, tout juste. Tu me regardais lubriquement, assis sur le canapé, attendant que je fasse quelque chose. J'allais te montrer de quoi je suis capable !

Lentement, je m'approchai de toi. Je te vois déjà déglutir. Ce sera facile. Je me plaçais entre tes jambes et entamais une danse lascive, t'effleurant sans jamais te toucher. Mes fesses remuaient sensuellement au rythme de la musique qui retentissait dans le loft.

Je me frottais doucement à toi, le cuir de mon pantalon moulant rejoignant la bosse déjà proéminente du tien. Je m'approchais de ton oreille, soufflant sur ton cou qui frémit même si tu ne le montrais pas.

Je mordillais ton lobe et je te chuchotais, la voix emplie de désir, "Huum Brian, ce que tu m'excite." Je t'entendis déglutir plus fort et vis tes mâchoires blanchir. Je ne m'arrêtais pas là. Ma langue parcouru tout ton cou et je retournais murmurer "Brian, je vais te baiser, je vais te prendre contre ce mur et te faire jouir en hurlant mon nom".

Ma phrase eut l'effet escompté, tu tremblais d'excitation. J'effleurai à peine ton érection, et te tendit la main pour te faire te lever. Ma langue rejoint la tienne un instant. Tu grognais de frustration. Je te guidais contre le mur et te plaquait avec une force qui te surprit.

Je glissais le long de dos et vient me coller contre ton cul. Je mordis furieusement ton épaule et tu échappa un gémissement. Je soulevais tes mains et les maintenais au dessus de ta tête. Lascivement, je frottais ma queue contre toi, en donnant de longs coups de reins.

Alors que les derniers accords de la musique retentirent, je te sentis vibrer contre moi alors que ma main venait trouver ta queue. Tu déchargea dans ton pantalon, sans même que je ne touche ta peau.

Tu me regardais, plein de désir et je riais. "J'ai gagné Brian, et j'ai gagné rien qu'en mimant l'acte de te baiser ... Aurais-tu une faiblesse de ce côté ?". Pour toute réponse, tu ravis mes lèvres et me répondis dans un souffle d'un érotisme fou "Alors, exploite ma faiblesse, viens me baiser, Justin".

Review

Place aux Reviews pour la fiction de Yuki Shuhime

Cliquez pour écrire une Review

Dernière édition par Yuki Shuhime le Mer 6 Juin 2012 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-mania.fr-bb.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1