Yaoi-Mania

Yaoi is the Reason of Men's Existence

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention ! Information spéciale : Depuis hier le site de FF.net est en pleine restructuration et commence à supprimer toutes les fictions à caractères violent, sexuel explicites ainsi que les songfics et bien d'autres. Une seule solution pour protéger votre site préféré : Signer la pétition contre la censure de FF ! Cliquez nombreux pour défendre notre liberté d'expression !! Rendez vous Ici pour un débat sur cette nouvelle révoltante.
Nouvelle règle : Il est à présent OBLIGATOIRE de faire sa présentation iciavant de parcourir le Forum, les membres ne s'étant pas présenté au maximum 30 jours après leurs inscriptions seront supprimés Et n'oubliez surtout pas de mettre le code contenu dans le règlement !

Partagez | 

Yuki Shuhime - 5 Carrés de Chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Shuhime
Admin
Admin

MessageSujet: Yuki Shuhime - 5 Carrés de Chocolat   Mar 17 Mai 2011 - 21:16

Prélude

Auteur : Yuki Shuhime
Titre : 5 Carrés de Chocolat
Univers : Death Note
Rating : T
Type : Drabble
Couple : Mello/Matt
Disclammer : Pas à moi.

5 Carrés de Chocolat

Je pensais, comme chaque jour après le coucher du soleil, je me torturais pour trouver la solution. Alors que mon esprit divaguait, je t'aperçus.

Tu étais assis à côté de moi et m'observais. Tes yeux pesaient sur moi, depuis des heures peut être. Je ne pouvais me concentrer d'avantage. Je te souris. Tu ne le pu.

Tu me disais souvent t'inquiéter pour moi. Mais ce soir, je vis dans ton regard le poids de l'inquiétude qui te tourmentait. Mon cœur se serra. Tu avais les larmes aux yeux.

Je te pris doucement dans mes bras, caressant d'une main douce ton visage, essuyant les larmes qui coulaient sur ta joue. Je ne savais que faire pour te rassurer, pour que tu ne t'en fasses pas pour moi.

Je remontais ton menton et effleura tes lèvres. Tu t'abandonna bien vite à un baiser fiévreux, tes bras s'accrochant à mon cou, me faisaient mal. Mais je te laissais faire, car j'étais la cause de toute cette souffrance.

Alors que nous nous regardions, ton front posé contre le mien, je ne pu m'empêcher de te dire à quel point je t'aimais. Tu souris. Enfin. Je ne pus contenir un rire cristallin. Et tu riais avec moi.

Je fourrageais dans ma poche et en sortis une tablette de mon Chocolat préféré. Je détachais une barre, une barre de 5 carrés, et te la tendit. Ébahi, car jamais tu ne m'avais vu donné de ma précieuse friandise.

Doucement, je te vis croquer dans le Chocolat, tu étais si fascinant. Tu savourais chaque bouchée comme si tu mâchais de l'or. Je t'observais, avide de gouter tes lèvres.

Je ne pu tenir que jusqu'à ce que le dernier carré eut disparu dans ta bouche. Je grimpai sur toi et t'embrassais avec fougue. Ce baiser mêlait ton gout unique à celui de mon Chocolat. C'était le Nirvana.

Alors que ta langue découvrait encore et encore la mienne, je t'enlaçais tendrement. Alors que tes pupilles d'or rejoignaient les miennes, je ne pu que te souffler : "Je t'aime tant, Matt". Et tu me répondis en nichant ta frimousse dans mes cheveux : "Je t'aime aussi, Mello".

Review

Place aux Reviews pour la fiction de Yuki Shuhime

Cliquez pour écrire une Review

Dernière édition par Yuki Shuhime le Mer 6 Juin 2012 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-mania.fr-bb.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1