Yaoi-Mania

Yaoi is the Reason of Men's Existence

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention ! Information spéciale : Depuis hier le site de FF.net est en pleine restructuration et commence à supprimer toutes les fictions à caractères violent, sexuel explicites ainsi que les songfics et bien d'autres. Une seule solution pour protéger votre site préféré : Signer la pétition contre la censure de FF ! Cliquez nombreux pour défendre notre liberté d'expression !! Rendez vous Ici pour un débat sur cette nouvelle révoltante.
Nouvelle règle : Il est à présent OBLIGATOIRE de faire sa présentation iciavant de parcourir le Forum, les membres ne s'étant pas présenté au maximum 30 jours après leurs inscriptions seront supprimés Et n'oubliez surtout pas de mettre le code contenu dans le règlement !

Partagez | 

Yuki Shuhime - 5g de Morphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Shuhime
Admin
Admin

MessageSujet: Yuki Shuhime - 5g de Morphine   Mar 17 Mai 2011 - 21:20

Prélude

Auteur : Yuki Shuhime
Titre : 5g de Morphine
Univers : Dr House
Rating : K+
Type : Drabble concours
Couple : House/Wilson
Disclammer : Pas à moi.

5g de Morphine

Ta bouche sur la mienne, c'est si grisant. Ce parfum si masculin et la douceur de ta langue me font perdre la tête. Tes deux orbes brunes me pénètrent d'un sentiment si fort que ça me brûle le ventre. J'aime tellement que tu me regardes.

Mes mains dans tes cheveux, s'accrochant à chaque centimètre de toi que tu veux bien m'offrir, mon corps collé contre le tien. La douleur disparait peu à peu. Il n'y que cette chaleur, que ce flux incandescent de désir qui parcoure mes veines. Il n'y que toi. Que toi et moi.

Nous roulons sur le lit, tu es sur moi. Tes cuisses de part et d'autre de mon ventre et ton bassin se presse contre moi. Tu es si beau. Ton torse se penche sur le mien et tu ravis encore mes lèvres.

J'ai envie de te dévorer. Mes mains ont soif de ton corps et mon corps à soif de tes mains. Je veux te prendre encore et toujours, te faire atteindre l'extase pour te montrer combien je tiens à toi.

Puisque les mots ne veulent sortir de ma bouche, je n'ai que cette solution pour te faire sentir combien je t'aime. J'espère que le bleu de mes yeux parlera pour moi. Je t'enlace à en mourir.

Un mouvement, un geste et tu es face à moi. Mes jambes entre les tiennes, je pénètre tes entrailles avec fougue. Tu gémis et te contracte contre moi. Je jouis, toi aussi. Je n'ai même pas à te toucher.

Tes joues sont roses, mes poumons sont en feu. J'ai envie de te hurler combien je t'aime mais les mots restent encore coincés dans ma gorge. Je ne peux que t'embrasser de toute mon âme.

En t'enlaçant une dernière fois avant de m'assoupir, je trouve le courage de te chuchoter : "Tu sais Jimmy, tu es encore mieux que 5 g de morphine". C'est pathétique, mais tu ries. Et tu me réponds tendrement "Moi aussi je t'aime, Greg".

Je souris, tu le sais. Je ferais en sorte que tu ne l'oublies jamais.

Review

Place aux Reviews pour la fiction de Yuki Shuhime

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-mania.fr-bb.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1