Yaoi-Mania

Yaoi is the Reason of Men's Existence

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention ! Information spéciale : Depuis hier le site de FF.net est en pleine restructuration et commence à supprimer toutes les fictions à caractères violent, sexuel explicites ainsi que les songfics et bien d'autres. Une seule solution pour protéger votre site préféré : Signer la pétition contre la censure de FF ! Cliquez nombreux pour défendre notre liberté d'expression !! Rendez vous Ici pour un débat sur cette nouvelle révoltante.
Nouvelle règle : Il est à présent OBLIGATOIRE de faire sa présentation iciavant de parcourir le Forum, les membres ne s'étant pas présenté au maximum 30 jours après leurs inscriptions seront supprimés Et n'oubliez surtout pas de mettre le code contenu dans le règlement !

Partagez | 

Yuki Shuhime - Le Ring a 5 Cordes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Shuhime
Admin
Admin

MessageSujet: Yuki Shuhime - Le Ring a 5 Cordes   Mar 17 Mai 2011 - 21:23

Prélude

Auteur : Yuki Shuhime
Titre : Le Ring a 5 Cordes
Univers : WWE
Rating : T
Type : Drabble Concours.
Couple : Jeff Hardy/Matt Hardy
Disclammer : Pas à moi.

Le Ring a 5 Cordes

Alors que l'Arena de Houston au Texas était encore vierge de tous spectateurs, je déambulais avec mon frère, avec mon Amour. Tu étais encore coiffé au naturel, tes cheveux châtains noués en catogan. Ton visage lumineux n'était pas encore obscurcit par ton maquillage.

Nous étions heureux, paisibles entre deux tempêtes. Ta main était chaude dans la mienne, et sentir ton odeur si près était délicieux. Je m'arrêtai soudain et te regardai. Tu étais tellement beau, comment jamais te résister ?

Je pris ton visage en coupe et t'embrassai tendrement. Ma langue dansa bientôt avec la tienne. Fiévreux de ce baiser, nous montâmes sur le ring. Et nos lèvres ne purent rester loin l'une de l'autre. Je t'embrassais avec tout l'amour que j'éprouvais pour toi. C'était si bon.

Ma tête tournait. J'avais des vertiges. Je m'accrochais soudain aux cordes du ring pour revenir à mes esprits. Tu riais calmement en me regardant. Tu semblais si frêle et si naïf. J'avais tant envie de te protéger.

Alors que je m'approchais de toi pour ravir encore tes lèvres, tu m'enlaçai furieusement et me serrais très fort. Je fus tellement décontenancé que je ne pu que poser mes mains sur ta nuque et le bas de ton dos, et presser, presser pour te rapprocher toujours plus de moi.

Nous perdions haleine et lorsque je voulus briser notre étreinte, je perdis l'équilibre. Je me raccrochais à la 3ème corde et dis "Jeff, je crois que le ring a 5 cordes". Tu pouffais, et te penchais à mon oreille pour chuchoter "Et moi Matt, je crois que je te fais perdre la tête".

Review

Place aux Reviews pour la fiction de Yuki Shuhime

Cliquez pour écrire une Review

Dernière édition par Yuki Shuhime le Mer 6 Juin 2012 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-mania.fr-bb.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1